Marketing de Réseau

Les Avantages Du Marketing De Réseau

  1. Le premier est ce qui décide la plupart des gens à se lancer : la perspective d’un revenu à vie, qui est conséquence de votre investissement : vous travaillez pour vous !
  2. Il n’y a aucune limite de revenu : la seule limite, c’est vous ! (Ce n’est pas une blague : les gens ont souvent du mal à me croire quand je leur dis, mais si si, c’est vrai !) Vous pouvez décider que 2.500.000 FCFA, c’est ce qui vous convient pour vivre correctement. D’autres se satisferont d’un complément de revenu de 50.000 FCFA. Certains sont plus gourmands : les efforts sont proportionnels aux résultats attendus. Imaginez tout le pouvoir d’achat que vous auriez en plus si vous aviez 2.000.000 FCFA supplémentaires tous les mois !
  3. Pas de Patron – Le patron, c’est une des personnes avec laquelle c’est le plus difficile de travailler dans une entreprise classique. Là, vous décidez de ce que vous faites et quand. Vous prenez toutes les décisions. Bien sûr, si les résultats ne sont pas au rendez-vous, il ne faudra vous en prendre qu’à vous-même… Un peu de discipline s’impose !
  4. Ce qui, bien sûr, entraîne une satisfaction personnelle intense quand vous réussirez : vos efforts, votre réussite !
  5. Ne travaillez qu’avec des personnes que vous appréciez. Vous choisissez les personnes avec qui vous voulez travailler : vous choisissez votre parrain et les personnes de votre équipe. Pas envie de travailler avec un tel ? Vous sentez une attitude agaçante ou négative ? Alors, ne travaillez pas avec !
  6. Une flexibilité qui n’existe que quand vous travaillez à domicile en entrepreneur : travaillez quand vous voulez ! Vous pouvez ajuster vos heures de travail avec les horaires de votre famille : aller chercher vos enfants à l’école, aider avec les devoirs, enfin passer un dimanche tous ensemble…
  7. Un très faible investissement de départ : très peu d’argent à perdre. Le plus gros risque que vous puissiez prendre, c’est perdre votre temps.
  8. Pas de formation hors de prix : normalement, elle est prise en charge par votre équipe (si c’est une bonne équipe !) contrairement à tous les autres métiers : médecin, avocat, plombier…
  9. Aucun frais administratif, d’entretien, de matériel, de fabrication…etc et tous les ennuis qui vont avec : il y a une entreprise derrière vous qui se charge de tout ça pour vous !
  10. Vous gardez votre emploi, jusqu’à ce que votre organisation soit suffisamment rentable pour que vous puissiez en vivre. Quand vous créez une entreprise traditionnelle, c’est impossible. Vous cumulez ainsi votre salaire avec votre revenu liée à votre activité dans le marketing de réseau.
  11. Aucun outil cher n’est nécessaire : vous aurez besoin d’un téléphone. Un ordinateur, c’est mieux. Avec une connexion à internet, c’est préférable. Et c’est TOUT !

 

Je m'inscris maintenant


Robert Toru KIYOSAKI

%d blogueurs aiment cette page :